Online Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Hockey League


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LiL'Wayne in tha house

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LiL'Wayne in tha house Empty
MessageSujet: LiL'Wayne in tha house   LiL'Wayne in tha house EmptyMar 17 Aoû - 17:47

-Nom et Prénom; Marc Guérin
-Age; 18 ans
-Experiences; 4 ans de ehm.

-Pourquoi devrions nous vous prendre; Car j'ai beaucoup d'expérience , ça va bientot faire 5 ans que je fais des ligues et j'ai beaucoup appris depuis ce temps. J'ai fait de grandes ligues comme BL , MHLS et plusieurs autres.Je m'applique beaucoup sur mon écriture car je trouve que c'est plus propre et qu'une ligue a l'air plus sérieuse avec des DG's qui s'appliquent bien.Je veux m'impliquer au sein de la ligue et je suis vraiment motivé à faire partit des Dg's. Vraiment , je gagne à me faire connaître.Je veux faire de cette ligue une grande ligue en contribuant à ma facon à son succès comme je vous l'ait mentionné plus tôt , par mon implication.

-Votre Motivations; Je suis vraiment motivé , j'ai le goût d'une ligue qui dure et qui est fiable et je sais que cette ligue a ces deux atouts... J'aime vraiment le staff en place et c'est pourquoi ça me motive tant.Je suis vraiment ici pour rester , je connais beaucoup de monde ici et je croit que cette ligue va se joindre aux LDP , MHLS de ce monde vu le talent et la détermination des membres. Je souhaite contribuer à ce succès.

Top 10 équipes désirée; Peu Importe.

J'espère vous avoir convaincu de me donner ma chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'Wayne in tha house Empty
MessageSujet: Re: LiL'Wayne in tha house   LiL'Wayne in tha house EmptyMar 17 Aoû - 17:49

Hey , Bienvenue ici , Good Luck biig ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'Wayne in tha house Empty
MessageSujet: Re: LiL'Wayne in tha house   LiL'Wayne in tha house EmptyMar 17 Aoû - 17:54

bienvenue lgros et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'Wayne in tha house Empty
MessageSujet: Re: LiL'Wayne in tha house   LiL'Wayne in tha house EmptyMar 17 Aoû - 17:54

weezy powaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'Wayne in tha house Empty
MessageSujet: Re: LiL'Wayne in tha house   LiL'Wayne in tha house EmptyMar 17 Aoû - 18:46

Yep. héhé .

Thanks all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'Wayne in tha house Empty
MessageSujet: Re: LiL'Wayne in tha house   LiL'Wayne in tha house EmptyMar 17 Aoû - 18:51

Jte donne SJ sois actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'Wayne in tha house Empty
MessageSujet: Re: LiL'Wayne in tha house   LiL'Wayne in tha house EmptyMar 17 Aoû - 19:05

Ok. Tu le regrettera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LiL'Wayne in tha house Empty
MessageSujet: Re: LiL'Wayne in tha house   LiL'Wayne in tha house EmptyMar 17 Aoû - 19:42

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiL'Wayne in tha house Empty
MessageSujet: Re: LiL'Wayne in tha house   LiL'Wayne in tha house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiL'Wayne in tha house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Hockey League :: Bureau OHLJ :: Postulation-
Sauter vers: