Online Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Hockey League


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Important, genre de probleme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:41

C'est un genre de probleme c'est que hier quand j'ai simuler, j'etait trop fatiguer faque j'ai completement oublier de saver , je suis con en criss, faque je recommence comme si ne rien etait, je fait sa taleur desoler, meme moi sa me fait chier, mais ses mon probleme.
Regardez je vais me recompenser, je vais tout resimuler, tout remmetre les stats, faire les roster updated, et je vais assayer de faire les analyse des trades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:42

C'est good ! Wink Pas trop grave c'est juste la pré-saison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:43

0k ses bon merci de me comprendre. ses mon défauts.
PS, Je rentre ton allignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:43

Nice ! Very Happy Au pire des pire si tes vrm pu capable jpeux simuler un moment donné la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:44

C'est good , l'erreur est humaine lol ! On devrait s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:47

coll un RU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:50

PL ; En fin de semaine ? je suis absent ? genre demain jte donne la save si tu veut
thanks all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:51

o pire skip la pré pi start la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:52

' Gaadoury. a écrit:
PL ; En fin de semaine ? je suis absent ? genre demain jte donne la save si tu veut
thanks all.

Moi aussi je suis absent en fin de semaine ! :s J'men va a mon chalet !

Ouais au pire fait juste simuler a pré pas besoin de mettre les résultats ! Juste le classement et les stats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:52

trhats it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:55

ok ouais bonne idéee merci ses sa que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 13:18

bon j'ai simuler, mais avec le probleme, j'ai tout suite saver et je mes les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 14:03

dac Max merci.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 14:11

ok ces bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 14:24

roster updated poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 14:32

Good...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 14:33

merci bcp Smile.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 17:10

ok c bon good sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! EmptyJeu 19 Aoû - 17:37

ha ha Max Razz Good job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, genre de probleme ! Empty
MessageSujet: Re: Important, genre de probleme !   Important, genre de probleme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, genre de probleme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Hockey League :: Annonces du Simulateur-
Sauter vers: